Curry de légumes aux protéines de soja texturées (vegan, sans gluten, sans lait, sans œuf)

IMG_20150222_195016628Pour 4 personnes :
100 g de PST
2 cs d’huile d’olive
1 oignon
1 cs de curry en poudre
1 cc de curcuma
1 pointe de piment
200 g de coulis de tomate
Des légumes au choix (ici 2 carottes, 1 pomme de terre, 1 grosse courgette, 1 grosse aubergine)
Sel, persil

Faire tremper les protéines de soja texturées.
Faire chauffer l’huile d’olive dans un faitout et y faire dorer un oignon puis ajouter les épices.
Ajouter le coulis de tomate et 100 ml d’eau, saler, couvrir et laisser mijoter 5 min à feu doux.
Ajouter les protéines de soja réhydratées et bien essorées, et les légumes coupés en dés.
Ajouter 100 ml d’eau; couvrir et laisser cuire 30 à 45 min en remuant de temps en temps jusqu’à ce que les légumes soient cuits.
Servir parsemé de persil frais, avec du riz.

Inspiré par Je suis une quiche en cuisine.

Une réflexion sur “Curry de légumes aux protéines de soja texturées (vegan, sans gluten, sans lait, sans œuf)

  1. Je découvre peu à peu les protéines de soja … Je dis peu à peu parce que au départ, je n’en étais pas trop fan.Et j’apprends à les aimer à force de les cuisiner. 😉
    J’aime beaucoup ce petit curry qui devrait vraiment me plaire. A tenter au plus vite !
    Bisous et bon week-end !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

