Mug cake fondant chocolat-noisette (vegan, sans gluten, sans lait, sans œuf)

IMG_20150304_221102810Pour 1 personne :
2 cs de farine de riz
2 cs de sucre de canne complet
2 cs de cacao en poudre
1 cs de purée de noisette
5 cs de lait d’amande

Mélanger tous les ingrédients, faire cuire 50 sec au micro-onde ou une dizaine de minutes au four à 180°.

3 réflexions sur “Mug cake fondant chocolat-noisette (vegan, sans gluten, sans lait, sans œuf)

  1. Je viens de tester et de goûter. J’ai mis 2x moins de cacao que la recette originale. Pour moi, c’est beaucoup trop sucré. Je vais retenter en mettant moitié moins de sucre. Sinon, la texture est chouette. A refaire selon mes goûts 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

